More information: info@elisabeth-carrio.com

Login

Pourquoi ce blog

Diplômée en sciences politiques et économie, j’ai créé un cabinet d’expert comptable et de commissariat aux comptes que j’ai géré et développé pendant une vingtaine d’années. En parallèle, j’ intervenais comme bénévole pour de nombreuses associations.

depuis 1998 suite à des missions en Afrique, j’ai voulu changer de métier et travailler dans le domaine du développement international. j’ai commencé au Kosovo, pour l’OSCE puis aux Pays Bas pour l’OIAC et ensuite surtout pour al Commission européenne en Afrique subsaharienne anglophone ou francophone, en Syrie ou au Cambodge pour des missions d’un mois à un an. En France, je travaillais comme consultant en stratégie ou organisation pur diverses ONG ou comme directeur de réseaux de santé.

En 2002, devant travaillé dans le milieu anglophone, j’ai ressenti le besoin de mieux comprendre leurs approches et j’ai repris mes études à l’université de Londres en politiques publiques puis en psychologie.

Ce parcours m’a aussi fait découvrir qu’au delà des apparences directement accessibles, il existe des lois ou des codes non écrits, tacites qui expliquent le fonctionnement du monde et des individus. La psychologie en fournit une partie des clés mais seulement une partie. Je me suis alors au symbolisme, à la franc maçonnerie et à l’astrologie pour tenter de mieux comprendre l’être humain, son évolution. De ces études j’ai élaboré une théorie de la personnalité sur lequel je m’appuie pour aider ceux qui le souhaitent à mieux se connaitre.

C’est toute cette connaissance accumulée que je souhaite transmettre maintenant et que vous trouverez sur ce site.

0 responses on "Pourquoi ce blog"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Social

Réservez votre séjour à la Maion de Damville

top
X
%d blogueurs aiment cette page :